Ce que nous avons envie de partager avec vous

Votre gestion commerciale

Votre gestion commerciale

@phélie secrétariat c’est aussi votre gestion commerciale : la facturation, les relances client, la gestion des achats… toutes ces choses au quotidien qui vous prennent beaucoup de temps et vous détournent de vos clients et de votre métier.

Depuis votre logiciel de gestion commerciale, sur vos bases de données, je peux me charger de faire toutes les mises à jour clients, fournisseurs, tarifs, saisi des devis, des factures, des règlements clients et fournisseurs, etc… De façon à vous permettre de vous recentrer sur votre cœur de métier en toute tranquillité d’esprit.

Vous hésitez encore ?

Appelez moi au 06.66.01.78.45 ; nous étudierons ensemble les prestations qui peuvent vous simplifier l’administratif.

Pourquoi passer votre weekend à faire de la paperasse ?

Pourquoi passer votre weekend à faire de la paperasse ?

Vous avez mieux à faire qu’à vous occuper de secrétariat !

Votre métier vous occupe déjà à temps plein, vos clients sont exigeantes et vous accapare tout le long de la semaine…

Confiez à @phélie secrétariat la gestion de votre administratif, votre facturation ou bien encore votre gestion de trésorerie…

@phélie secrétariat, votre secrétaire indépendante se charge de tout cela et plus encore ! Devis gratuit sur simple demande.

N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou au 06.66.01.78.45

Nous étudierons avec vous au plus près de vos intérêts les prestations qui peuvent vous simplifier l’administratif !

@phélie Secrétariat c’est aussi :

@phélie Secrétariat c’est aussi :

– La flexibilité : disponibilité selon vos besoins / souplesse des horaires pour répondre à une Urgence. Vos besoins changent @phélie Secrétariat s’adapte à vos besoins.

– La simplicité : aucune contrainte d’embauche et de formalité administrative pour pallier un surcroît de travail ou un manque de personnel, pas de coût caché ni pas de charges salariales.

– Le professionnalisme : @phélie Secrétariat met au service des chefs d’entreprise et des particuliers une expérience pluridisciplinaire de plus de 20 ans de secrétariat de direction / rigueur et confidentialité assurées / rapidité d’intervention pour vos besoins urgents.

Nous contacter

Mille et une petites choses

Quand l’administratif devient pour vous un casse-tête chinois, @phélie Secrétariat, est là pour vous assister dans toutes vos démarches administratives.

Disponible et à l’écoute, @phélie Secrétariat saura mettre à votre disposition, un savoir-faire et une expérience pluridisciplinaire de plus de vingt ans d’assistance de direction !

Pour les particuliers ou les professionnels, la gestion de vos courriers, le suivi de votre trésorerie, vos démarches administratives en ligne, @phélie Secrétariat vous dispense des mille et une choses administratives qui vous encombrent l’esprit.

Tarif préférentiel pour les particuliers, les étudiants ou les associations.

Remise sur le taux horaire en cas de travail à distances pour les professionnels.

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Vos bases de données

@phélie Secrétariat, c’est aussi la création de vos bases de données avec la maîtrise des logiciels EXCEL et ACCESS, mais aussi l’enrichissement et la mise à jour de vos bases existantes.

N’hésitez pas à nous contacter au 06.66.01.78.45. ou via le formulaire de contact.

@phélie c’est aussi vos supports publicitaires

Secrétaire, assistante de direction, gestion commerciale, c’est notre cœur de métier, oui ! Mais pas seulement !

Avec l’aide de son équipement dynamique et compétente, @phélie secrétariat peut également vous proposer la création de logos, cartes de visite, entêtes de lettres, plaquettes publicitaires, flyers, newsletters, rédaction de mailings…

Nous vous proposons également la création de sites Internet ou la gestion de votre page Facebook… 

N’hésitez pas à nous contacter au 06.66.01.78.45 ou via le formulaire de contact

Votre secrétariat administratif

Pour les entreprises, qui n’ont pas la charge de travail suffisante pour un poste de secrétaire, @phélie secrétariat, votre secrétaire indépendante, est là pour vous assister de façon ponctuelle ou récurrente dans votre secrétariat quotidien.

– Prise en charges de vos courriers
– Saisie et mise en page de documents
– Numérisation et archivage

N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact

Vous avez un métier !

On s’occupe des papiers !

Artisans, TPE, PME, et si vous externalisiez votre secrétariat ?

Sur site ou à distance, @phélie Secrétariat met au service des chefs d’entreprise et des particuliers, un savoir-faire et une expérience pluridisciplinaire de plus de 20 ans d’assistance de direction.

Réduisez votre masse salariale en optant pour une secrétaire indépendante.

Vous ne payez que les heures réalisées, sans charges sociales ni contraintes liées à l’embauche.

@phélie Secrétariat c’est :

  • Une disponibilité adaptée à vos besoins !
  • Une expérience pluridisciplinaire de 20 ans de secrétariat de direction !
  • Une confidentialité assurée !
  • Des tarifs selon le cas : à l’heure, au forfait ou à la prestation.

06.66.01.78.45

aphelie@aphelie38.fr