Nous contacter

Devis gratuit sur simple demande

Merci de renseigner tous les champs et de nous donner une adresse électronique valide si vous souhaitez recevoir une réponse.

Téléphone

06.66.01.78.45

Courriel

aphelie@aphelie38.fr

Nos horaires

Du lundi au vendredi
7h30-19h (18h le vendredi)
Samedi matin pour les Urgences

Localisation

Entre Ambérieu en Bugey (dans l'Ain)
et Bourgoin Jallieu (dans l'Isère)

Suivez-nous

Foire aux questions

Les avantages d'une secrétaire externalisée :

Se secrétaire indépendante c’est la solution à tous vos problèmes administratifs sans engagement ni contrainte liée à l’embauche.

Vos besoins changent : Aphélie Secrétariat s’adapte à vos besoins. Un surcroit de travail ou un manque de personnel, votre secrétaire externalisée ajuste son temps d’intervention en fonction des nécessités.

Du fait de la diversité de ses missions et de ses clients, Aphélie Secrétariat s’adapte rapidement aux travaux que vous lui confiez.

Des services à la carte :

Une secrétaire freelance, c’est des services à la carte !

Un mailing publicitaire, des interventions récurrentes ou ponctuelles, sur site ou à distance, toutes les possibilités sont envisageables et s’adaptent à votre activité et vos contraintes du moment.

A chaque problème sa solution :

Votre secrétaire indépendante, s’occupera de toutes les tâches administratives chronophages et rébarbatives qui vous détournent de votre cœur de métier.

Que ce soit votre administratif, les relations avec votre expert comptable, la communication ou autre besoin administratif, Gisèle saura mettre à votre service son expérience pluridisciplinaire de vingt ans d’assistance de Gestion.

Remise accordée pour tout travail à distance.

Comptabilité :

Une secrétaire n’est pas autorisée à faire de la saisie comptable. Mais je peux vous aider dans votre gestion financière au quotidien.

Vos tableaux de bord, vos rapprochements bancaires, vos frais de déplacement, etc… je me charge rapidement et en toute confidentialité de toutes ces tâches préparatoires en collaboration avec votre expert comptable.

Les moyens de paiement :

Les règlements se font par chèques ou virement avec une échéance à 10 jours à date de facture.

Le juste prix :

Une tarification adaptée au temps passé ou à la prestation, vous permet de ne payer que ce qui a été réalisé par Aphélie Secrétariat, ni plus ni moins. Un devis vous sera remis avant la prestation pour éviter toute mauvaise surprise.

Pas de charges sociales ni contrainte liée à l’embauche, pas d’équipement spécifique pour un poste de secrétaire, Aphélie Secrétariat travaille avec son matériel (ordinateur, imprimante, scanner, etc.)