Ce que nous avons envie de partager avec vous
Votre gestion commerciale
Aphélie Secrétariat c’est d’abord et surtout votre gestion commerciale : la facturation, les relances clients, la gestion des achats, etc… toutes les tâches chronophages du quotidien qui vous détournent de vos clients et de votre métier.
Je peux intervenir de façon ponctuelle ou régulière sur votre logiciel de gestion commerciale, enregistrement des achats et ventes, vos règlements clients et fournisseurs, de façon à vous permettre de vous recentrer sur votre cœur de métier en toute tranquillité d’esprit.
Alors n’hésitez plus, appelez moi au 06.66.01.78.45 ; nous étudierons ensemble, au plus près de vos intérêts, les prestations qui peuvent vous simplifier l’administratif.
Pourquoi passer votre weekend à faire de la paperasse ?
Vous avez mieux à faire qu’à vous occuper de secrétariat !
Votre métier vous occupe déjà à temps plein, vos clients sont exigeantes et vous accapare tout le long de la semaine…
Confiez à Aphélie Secrétariat la gestion de votre administratif, votre facturation ou bien encore votre gestion de trésorerie…
Aphélie Secrétariat, votre secrétaire indépendante dans le nord Isère se charge de tout cela et plus encore ! Devis gratuit sur simple demande. N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou au 06.66.01.78.45
Nous étudierons ensemble au plus près de vos intérêts les prestations qui peuvent vous simplifier l’administratif !
Aphélie Secrétariat c’est aussi :
La flexibilité : disponibilité selon vos besoins ; souplesse des horaires pour répondre à une Urgence. Vos besoins changent aphélie secrétariat s’adapte à vos besoins.
La simplicité : aucune contrainte d’embauche et de formalité administrative pour pallier un surcroît de travail ou un manque de personnel.
Le professionnalisme : Aphélie Secrétariat met au service des chefs d’entreprise une expérience pluridisciplinaire 20 ans d’assistance de direction. Rigueur et confidentialité sont les maîtres mots d’Aphélie Secrétariat.
La disponibilité : rapidité d’intervention pour vos besoins urgents y compris ponctuellement le samedi matin en cas d’urgence.
N’hésitez pas à nous contacter
Mille et une choses à faire

Quand l’administratif devient pour vous un casse-tête chinois, Aphélie Secrétariat, dans le nord Isère, est là pour vous assister dans toutes vos démarches administratives. Disponible et à l’écoute, Gisèle saura mettre à votre disposition, un savoir-faire et une expérience pluridisciplinaire de plus de vingt ans d’assistance de direction !
La gestion de vos courriers, le suivi de votre trésorerie, vos démarches administratives en ligne, aphélie secrétariat vous dispense des milles et une tracasseries administratives qui vous encombrent l’esprit.
Remise sur le taux horaire en cas de travail à distances, n’hésitez pas à nous contacter !
Vos bases de données

Aphélie Secrétariat, c’est aussi la création de vos bases de données avec la maîtrise des logiciels EXCEL et ACCESS, mais aussi l’enrichissement et la mise à jour de vos bases existantes.
N’hésitez pas à nous contacter au 06.66.01.78.45. ou via le formulaire de contact.
Vos supports publicitaires

Secrétaire, assistante de direction, gestion commerciale, c’est notre cœur de métier, oui ! Mais pas seulement !
Avec l’aide de son équipe dynamique et compétente, Aphélie Secrétariat peut également vous proposer la création de logos, cartes de visite, entêtes de lettre, plaquettes publicitaires, flyers, newsletters, rédaction de mailings…
Nous vous proposons également la création de sites Internet ou la gestion de votre page Facebook…
N’hésitez pas à nous contacter au 06.66.01.78.45 ou via le formulaire de contact
Votre secrétariat administratif

Pour les entreprises, qui n’ont pas la charge de travail suffisante pour un poste de secrétaire, aphélie, votre secrétaire administrative indépendante, est là pour vous assister de façon ponctuelle ou récurrente dans votre secrétariat quotidien.
– Prise en charges de vos courriers
– Saisie et mise en page de documents
– Numérisation et archivage
N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou au 06.66.01.78.45
Vous avez un métier !
On s’occupe des papiers !
Artisans, TPE, PME, et si vous externalisiez votre secrétariat ?
Sur site ou à distance, Aphélie Secrétariat met au service des chefs d’entreprise, un savoir-faire et une expérience pluridisciplinaire de plus de 20 ans d’assistance de direction.
Libérez vous des contraintes de personnel en optant pour une secrétaire indépendante.
Vous ne payez que les heures réalisées, sans charges sociales ni contraintes liées à l’embauche.
Aphélie Secrétariat c’est :
- Une disponibilité adaptée à vos besoins !
- Une expérience pluridisciplinaire de 20 ans de secrétariat de direction !
- Une confidentialité assurée !
- Des tarifs selon le cas : à l’heure, au forfait ou à la prestation.

06.66.01.78.45
