Nos prestations

Le secrétariat administratif, la gestion commerciale et financière ou la communication,

@phélie Secrétariat est là pour vous simplifier l’administratif

Secrétariat administratif

Recentrez-vous sur votre cœur de métier, @phélie Secrétariat s’occupe des papiers

Parce que chaque client est unique @phélie Secrétariat vous propose un service administratif sur mesure, réalisé conformément aux règles de la profession et dans le respect des délais.
Sans engagement ni contrainte liée à l’embauche. Pas de contrat de travail, pas de charge sociale, pas de gestion de congés payés ou maladie.

Nous intervenons pour différentes prestations dont :

  • Rédaction et saisie de courriers, comptes-rendus ou autres documents
  • Conseil en organisation administrative
  • Numérisation et archivage numérique
  • Enregistrement et classement de vos documents
  • Relecture et correction de tous documents y compris impression en haute qualité et reliure si besoin.

Gestion commerciale

La gestion commerciale : un poste clé dans votre entreprise

  1. Sur site : @phélie Secrétariat se déplace dans votre entreprise pour utiliser vos logiciels de gestion commerciale. Du fait de son expérience, elle est en mesure de s’adapter à tous les logiciels avec rapidité et efficacité.
  2. À distance : depuis le siège d’@phélie Secrétariat, votre gestion commerciale se fait sur un logiciel en ligne vous appartenant. Pour tout travail à distance, une remise de 10% vous sera accordée sur le tarif horaire.

Gestion financière

Rien n’est plus important que la gestion financière de votre entreprise 

  1. suivi de trésorerie :
    Suivi des frais de déplacement
    – Création de tableau de bord
    – Rapprochement bancaire
    – Préparation des données à transmettre à votre expert-comptable
  2. organisation :
    – Gestion de planning
    – Gestion de clientèle

Base de données

Parce que la gestion de votre clientèle est primordiale !

Les logiciels du commerce ne sont pas toujours adaptés à vos besoins. Grâce à sa maîtrise des logiciels EXCEL et ACCESS, @phélie Secrétariat, est en mesure de vous proposer une base de données clef en main. Si vous devez gérer des contrats ou des équipements clients, nous vous proposons des outils personnalisés à votre métier.